All Ways Cruises : sauvegarder ce qui peut l’être, être prêt pour 2021

Laurent BAETENS, General Manager d’ALL WAYS Cruises se montre surtout réaliste et optimiste. Le déroulement fataliste de la crise oblige les opérateurs à adapter leurs programmations. Chez All Ways, c’est le cas par quinzaine durant le confinement.

Pour les départs en 2020, les croisières fluviales sur le Douro, 17 dates étaient prévues entre avril et octobre. Prochain départ en mai, en attente. Les départs sont évidemment tributaires des opérations aériennes. Le navire Astoria à quai, prochaine échéance, le 4 juillet vers les Fjords.

La Croatie avec leur yacht exclusif, départs suspendus jusqu’au 24 mai

Ainsi de suite pour le reste de leurs programmes.
Objectif 2021 : beaucoup de nouveautés. La brochure est prête.
2 programmes croisières fluviales en Russie avec 2 bateaux de catégories différentes.

La Croatie, le yacht exclusif avec un programme incluant des pauses dans des criques protégées, toujours avec un programme exceptionnel.
La Patagonie, avec le bateau Ventus Australis. Départ de Santiago jusqu’à Buenos Aires.

Et la grande première, le remplacement de l’Astoria par le World Explorer, bateau mis à l’eau en 2019, et qui transportera 180 passagers. Il naviguera dans le Nord de l’Europe et le Groenland.
Et bien évidemment les autres destinations habituelles d’ALL WAYS Cruises.

Bref une saison 2021 pleine d’espoir et de garanties pour de splendides vacances. Évidemment, des procédures sanitaires existaient déjà sur l’ensemble des bateaux, et des adaptations seront introduites conformément aux nouvelles réglementations.

La maison mère Rivages du Monde suit également l’évolution de la crise au plus près. Un opérateur qui implémente efficacement l’optimisme pour le futur.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY