All Ways Cruises présente ses croisières maritimes 2021 et son nouveau navire dans des vidéos inspirantes

© All Ways Cruises

Pendant les sombres journées hivernales, nous pensons aux vacances d’été, c’est un sentiment que nous connaissons tous. Le tour-opérateur All Ways a l’habitude d’organiser des « salons de la croisière » où les accompagnateurs de voyage viennent partager leur expérience. Ce contact personnel est décisif pour de nombreux clients.

Mais cette année ce genre d’événement ne peut pas avoir lieu. All Ways a donc réfléchi à une façon de rester fidèle à son ADN. La solution ? Des vidéos !

En qualité télévisée, All Ways présente ses croisières sur le nouveau navire maritime. Avec dans les rôles principaux Josée Claes, la directrice de croisière dont l’expérience est un vrai trésor, et Laurent Baetens, directeur d’All Ways. Lors des interviews professionnelles, tous les aspects de la croisière sont abordés, de manière naturelle et très efficace, cartes et illustrations inspirantes à l’appui.

Nouveau navire
L’année 2021 sera un grand cru pour All Ways. Le tour-opérateur belge franchit une étape importante avec un nouveau bateau de croisière maritime, le World Explorer. Ce navire innovant a été conçu comme un yacht d’expédition, afin de pouvoir voyager vers les plus beaux endroits de notre planète dans des conditions optimales.

Avec seulement 90 cabines, le World Explorer s’inscrit parfaitement dans la philosophie d’All Ways : des navires à taille humaine, un accompagnement personnalisé, des passagers belges, le français et le néerlandais parlés à bord, des conférences passionnantes … et bien sûr une cuisine savoureuse.

 
 © All Ways Cruises
 
 © All Ways Cruises
Quatre régions, quatre vidéos
All Ways a réalisé quatre vidéos qui présentent chacune une région visitée lors d’une croisière à bord du World Explorer.  
  • L’Europe du Nord avec les fjords de Norvège, la Scandinavie, la mer Baltique et ses capitales  y compris Saint-Pétersbourg, l’Islande et le Groenland.
  • Les croisières « celtiques », qui longent les côtes normandes et bretonnes, l’Irlande et la mer d’Irlande, et l’Écosse.
  • L’Europe du Sud avec le Pays basque (Bilbao), le Portugal, mais aussi le Maroc et la côte ouest de l’Afrique jusqu’à Dakar. 
  • Et l’ultime croisière : la traversée de l’océan Atlantique, jusqu’à Rio de Janeiro.
Réservation sécurisée
All Ways propose des conditions de réservation flexibles. Vous pouvez réserver maintenant en ne versant que 10 %* d’acompte. L’annulation peut se faire sans frais jusqu’à 60 jours avant le départ.
 
Voyage sécurisé
All Ways a mis en place un protocole strict pour que tout le monde puisse voyager en toute sécurité.
 
Réservez maintenant !
Le navire ne pouvant accueillir que 180 passagers, il est plus que recommandé de ne pas tarder à réserver, d’autant que de nombreux clients n’ont pas pu voyager en 2020.

Plus d’informations sur www.all-ways.be ou chez votre agent de voyage. 
Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY