All Ways Cruises : 8 croisières en 2021

2021 sera une année très spéciale pour les clients de All Ways Cruises. Avec un tout nouveau navire de mer, le voyagiste spécialisé propose huit croisières en mer différentes l’été prochain. Le World Explorer (photo) n’est entré en service qu’à la mi-2019. Le navire à passagers innovant avec seulement 90 cabines et suites a été conçu comme un yacht d’expédition pour voyager dans des conditions optimales vers les plus beaux endroits du monde. 

World Explorer débutera sa saison estivale pour All Ways Cruises le 1er mai 2021 avec un voyage de Zeebrugge à la Russie via les pays scandinaves et l’Estonie jusqu’à Saint-Pétersbourg. Viennent ensuite des croisières dans les fjords norvégiens (29 mai), en Islande (5 juillet) ainsi que sur les côtes ouest et est du Groenland (3 août). Le 31 août, le World Explorer naviguera de Reykjavik via l’Écosse à Zeebrugge. 

À la fin de l’été, des croisières suivront le long des petits ports de Normandie et de Bretagne (10 septembre) et des côtes atlantiques de la France, de l’Espagne et du Portugal (19 septembre). La saison se terminera le 25 septembre par un voyage de Lisbonne au Maroc et des îles Canaries à Dakar.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY