All Ways cruise à l’honneur: Les plus beaux fjords de Norvège

©Mike Louagie

Découvrez une partie du monde depuis votre port d’attache de Zeebrugge. Vous pouvez le faire l’année prochaine avec les croisières All Ways. Ils ont plusieurs belles croisières, mais maintenant nous mettons la Croisière « Les plus beaux fjords de Norvège » à l’honneur.

Les plus beaux fjords de Norvège
(Du 4 au 13 juillet 2020, 10 jours/9 nuits)

Si vous avez toujours rêvé de voir les fjords norvégiens, le moment est venu de les admirer, à bord d’un navire évidemment. À partir de 2026, la navigation dans deux fjords inscrits par l’UNESCO au patrimoine mondial de l’humanité ne sera quasiment plus possible. Il s’agit du Nærøyfjord près de Flåm et de l’iconique Geirangerfjord. Partez maintenant, avant qu’il ne soit trop tard. Le 4 juillet 2020, l’Astoria larguera les amarres pour réaliser une croisière classique dans les fjords norvégiens, comme il n’en existe plus guère : un petit navire vous emmènera directement de Zeebrugge vers le sud de la Norvège, dans la région des fjords.

Outre ces deux fjords renommés, le Nordfjord figure également au programme, avec un arrêt à Olden. Cette région abrite des sommets montagneux et des glaciers, mais aussi des prairies d’altitude à l’herbe tendre et verte, des fermes rouges ainsi que des étendues d’eau d’un vert turquoise. Olden constitue un bonheur pour les yeux. Le navire Astoria s’arrêtera également au cœur de trois villes très variées : Bergen, Ålesund et Stavanger.

Vous pourrez trouver plus d’informations ici

 

 

 

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY