All Ways cruise à l’honneur: La route des vins

©Mike Louagie
Découvrez une partie du monde depuis votre port d’attache de Zeebrugge. Vous pouvez le faire l’année prochaine avec les croisières All Ways. Ils ont plusieurs belles croisières, mais maintenant nous mettons la Croisière « La route des vins » à l’honneur.
La route des vins 
(Du 14 au 25 septembre 2020, 12 jours/11 nuits)La quatrième croisière d’All Ways Cruises partira de Porto, le 14 septembre. Durant votre voyage vers Zeebrugge, le meilleur de la côte Atlantique s’offrira à vous, comme les cultures propres au Pays basque et à la Bretagne, par exemple.

Un assortiment de villes extrêmement intéressantes, telles que Lisbonne, Bilbao et Bordeaux, figurera au programme de cette croisière. Le navire vous amènera jusqu’aux portes de ces villes, pour votre plus grand confort.

Avec des lieux comme Porto, Pauillac, Cognac et Saint-Emilion, cette croisière s’adresse indubitablement aux épicuriens. Des noms comme l’île d’Oléron et Honfleur tintent agréablement aux oreilles de nombreux gastronomes. Pour la partie culturelle et historique, la journaliste et conférencière Mia Doornaert présentera les exposés culturels et historiques.

Vous pourrez trouver plus d’informations ici
Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY