All Ways Croisières, un artiste sous les projecteurs : Jean-François Vinciguerra

All Ways Croisières organise depuis 30 ans des croisières de qualité vers des destinations exceptionnelles. Chaque année, les croisières proposent un programme de divertissement prestigieux. Cette année, quelques artistes de renom assureront le programme artistique, dont Jean-François Vinciguerra.

Jean-François Vinciguerra a reçu une formation de comédien avant de se tourner vers une carrière de chanteur (baryton-basse). Sa formation initiale lui a permis d’être un interprète très remarqué dans les opéras et opérettes aux-quels il a participé. Ses études de chanteur se sont déroulées au Conservatoire national supérieur de musique de Paris. Il s’est produit en tant que chanteur et metteur en scène sur la plupart des scènes françaises : Opéra de Paris, Opéra-Comique, Théâtre des Champs-Élysées, Opéra d’Avignon…À l’étranger il a été invité par l’Opéra de Monte-Carlo, l’Opéra royal de Wallonie, le Kammeroper (Vienne).
À l’invitation d’Ève Ruggieri dans le cadre du festival Musiques au coeur il met en scène Le Barbier de Séville dans lequel il interprète également Bartolo. Sous sa direction artistique, un programme de musiciens et chanteurs exceptionnels sera à l’honneur au cours de 3 croisières. De normbreux rendez-vous musicaux avec les artistes, des ateliers de chant, des quizz musicaux et des surprises animeront vos soirées. Jean-François Vinciguerra assure l’animation pendant la croisière Cap Nord, Spitzberg et îles Lofeten.

Plus d’infos sur www.all-ways.be

 

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY