Alitalia volera sur Chypre cet été

La compagnie aérienne italienne annonce en outre un partenariat sur trois ans avec les cafés Lavazza.

A compter du 8 juin prochain, Alitalia reliera Chypre à son hub de Rome-Fiumicino. Cet ajout au réseau représente la programmation de deux vols hebdomadaires (mercredi et samedi à l’aller, jeudi et dimanche au retour). Des Airbus A320 en configuration deux classes seront utilisés sur cette ligne.

Le décollage s’effectue à 22h35 pour une arrivée à 2h40 le lendemain. Le vol retour décolle à 4h50 pour se poser à Rome à 07h15. Ces vols offrent des possibilités de connexions avec les vols au départ de Genève, moyennant un temps d’escale d’un peu plus de 2h à l’aller et de 2h40 au retour. Toutefois, il s’agit d’une option supplémentaire pour rejoindre l’île de la Méditerranée orientale depuis la Suisse.

L’introduction de Chypre sera suivie de celle de Mexico City (dès le 16 juin) et Pékin (18 juillet). La compagnie précise que les passagers en transit pourront bénéficier de l’assistance de la nouvelle équipe transit (Transit Team) qui les accompagnera rapidement à la porte d’embarquement du vol suivant.

Parallèlement, Alitalia annonce la conclusion d’un partenariat triennal avec les cafés Lavazza. Les passagers pourront ainsi déguster les cafés de la marque à bord sur les 147 routes desservies par la compagnie aérienne. Au travers de cette collaboration, c’est l’excellence du «Made in Italy» qui est revendiquée. (Travel Inside)

 

Air Canada 2016 Bouton

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY