Alitalia et MSC s’allient sur Cuba

Les passagers de MSC Croisières pourront bénéficier du premier vol de la compagnie aérienne italienne sur La Havane, le 29 novembre prochain, afin de rejoindre leur navire. Ainsi, ils pourront voler à bord du Boeing 777 d’Alitalia entre Rome et La Havane au travers de forfaits « Fly&Cruise ».

Ce partenariat s’inscrit dans la politique de renforcement de MSC sur Cuba qui double sa présence avec deux navires cet hiver, et un l’été prochain. Du début des opérations à avril 2018, l’opérateur de croisières devrait ainsi attirer près de 300000 passagers sur Cuba, avant tout des européens, dont une importante partie de l’Italie. L’hiver dernier, MSC a accueilli plus de 30000 croisiéristes à La Havane.

Alitalia programmera sur La Havane les mardis et samedis. Ce dernier décollera à 10h35 pour se poser à 16h30 à La Havane. Le vol retour décollera à 18h30 et se posera à Rome le lendemain à 10h30. Le Boeing 777 de 293 sièges répartis en trois classes (Business, Premium Eco et Eco) sera affecté à cette route.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY