Alertes hooligans et terrorisme pour la Coupe du monde

Le coup d’envoi sera donné le 14 juin prochain. Certains fans craignent les débordements de hooligans comme cela fut le cas il y a deux ans à Marseille dans le cadre de l’Euro, ou des attaques terroristes.

L’application Global Monitoring d’A3M propose de les rassurer en les informant. L’utilisation de l’application sera complètement gratuite jusqu’à la finale qui se déroulera le 15 juillet 2018.

Outre des alertes liées à différents types de risques, l’application proposera des informations sur les éventuels dangers durant la compétition. Les sources utilisées sont les différents départements, les agences de presse et les annonces émanant des médias sociaux.

Chaque information est vérifiée par des tiers indépendants, avant que le spécialiste les inscrive dans son application. A3M dispose d’une expertise de plusieurs années et fournit ses services à de grands tour-opérateurs.

L’application peut être obtenue via l’App Store d’Apple ou Google Play pour les appareils Android. L’utilisation est gratuite pour le premier mois, avant de passer à un abonnement. L’application peut être utilisée sur smartphone ou sur tablette.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY