Aire de dépose-minute gratuite

Depuis la mi-décembre, Brussels Airport a mis en service une nouvelle aire de dépose-minute gratuite. Cette zone est exclusivement réservée à la dépose rapide des passagers qui partent en voyage. Il n’est pas possible en effet d’y stationner et les conducteurs ne peuvent pas quitter leur véhicule.

L’aire de dépose-minute se trouve au niveau de l’arrêt d’autobus et à distance de marche du terminal. Les conducteurs y accèdent aisément en suivant la signalisation ‘drop-off’. Pour le confort des passagers, l’itinéraire à suivre jusqu’au terminal est couvert, ce qui leur permet d’atteindre celui-ci au sec quelles que soient les conditions météorologiques.

unnamed30 minutes de stationnement gratuit avec la Brussels Airport Pcard+

Brussels Airport et Interparking introduisent pour l’aéroport une Pcard+ personnalisée qui permet aux passagers de s’y garer plus facilement et à meilleur compte. Gratuite et exempte de frais de gestion, la Pcard+ offre divers avantages.

Avec la Brussels Airport Pcard+, vous pouvez stationner gratuitement pendant 30 minutes dans les parkings les plus proches du terminal, à savoir P1, P2 et P3.

Alors que jusqu’à présent, tout le monde bénéficiait de 15 minutes de stationnement gratuit dans ces parkings, cette période est donc portée à 30 minutes avec une Pcard+. Les usagers ne disposant pas d’une Pcard+ paient 2 euros pour la première demi-heure. La Pcard+ existante d’Interparking offre les mêmes avantages.

Les utilisateurs d’une Pcard+ bénéficient aussi d’une réduction de 10% lors de chaque stationnement de plus de 24 heures dans les parkings P1, P2 et P3. Ceux qui y restent moins de 24 heures se voient quant à eux accorder une réduction de 2 euros. La carte donne également droit à des tarifs préférentiels dans quelque 70 parcs de stationnement Interparking en Belgique.

Plus d’info : http://www.brusselsairport.be/fr/passngr/parking/pcard/

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY