Airbnb s’équipe pour les voyages d’affaires

Airbnb annonce le lancement d’un nouvel outil conçu à l’intention des réservations pour les voyages d’affaires. A l’avenir, des tiers pourront aussi effectuer des réservations pour des voyageurs. Selon la plate-forme, tout a été simplifié, de la planification à gestion de séjours professionnels, en passant par le processus de réservation.

Que ce soit le voyageur lui-même ou un tiers, tous deux ont accès à l’aperçu des documents de voyages. A l’avenir, tous deux pourront également effectuer des modifications de réservation et envoyer des informations au loueur de l’objet présent sur Airbnb.

Lex Bayer, Head of Global Payments & Business Development chez Airbnb, souligne que le nombre de voyageurs d’affaires qui optent pour une location via la plate-forme est en augmentation, ne serait-ce que pour se sentir un peu « à la maison » durant leur déplacement. A l’heure actuelle, 50’000 réservations ont été effectuées pour des voyages d’affaires, soit près de 10% de l’ensemble des séjours réservés sur la plate-forme.

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY