Airbnb – Hébergements insolites

Cet été, partez à la découverte des plus belles destinations de la planète, hébergés dans les logements (transports) les plus insolites d’Airbnb

Que ce soit pour un road-trip, un séjour sur un voilier ou sillonner les plus beaux paysages dans des trains légendaires, le voyage itinérant séduit de plus en plus. Et s’il était possible de vivre l’aventure en ne sacrifiant aucun confort ?

Les hôtes Airbnb ont transformé des modes de transport en habitations idylliques, disponibles dès à présent sur la plateforme, pour des escapades uniques !

Embarquez à bord de l’avion du Haut Village, un appareil entièrement rénové et équipé pouvant accueillir jusqu’à 4 personnes ou montez à bord de la UnicornRoom dans les eaux limpides du lagoon Laknisan, un lieu paradisiaque situé à la pointe nord-ouest de l’île Coron, aux Philippines.

Pour les voyageurs à la découverte du Kenya, prenez place dans The Brandy Bus, un autobus old-school transformé en une maison chaleureuse et confortable dans la banlieue de Karen, un véritable petit coin de paradis.

Si vous êtes fans de conquête spatiale cet authentique vaisseau de la mission Apollo 11 est fait pour vous !  Un « must » grâce à sa vue imprenable sur le Mont Cook pour profiter du ciel étoilé de la Mackenzie Dark Sky Reserve.

Ces logements atypiques aux quatre coins du globe offrent une expérience inoubliable : un dépaysement total pour quiconque rêverait de changer d’horizon.

Cet été les voyageurs auront l’embarras du choix parmi la vaste offre de logement insolites sur la plateforme.

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY