Air Transat: Voyage d’étude au Québec, les 1ers gagnants sont connus !

Réservez des billets et gagnez votre place !

©Office du tourisme de Québec

Le concours organisé par Air Transat pour les agents de voyages belges et luxembourgeois qui leur permettra peut-être de remporter leur place pour le prochain voyage d’étude vers la province du Québec qui se tiendra du 14 au 21 septembre 2018 bat son plein !

Les gagnants du mois d’avril ont été sélectionnés:

bravo à Cynthia Verluyten (EurAm) et Rita Verhoeyen (Kris Kras)!

Toutes les ventes comptent !

La participation est simple puisque tout agent de voyages qui réserve et émet un ou plusieurs billets Air Transat vers Montréal, Toronto, Québec, Calgary ou Vancouver (de préférence au départ de BRU) entre le 01 avril et le 31 juillet 2018, multiplie ses chances de gagner une place lors du FAM trip!

Le programme terrestre sera concocté en collaboration avec les différentes régions du Québec et proposera un condensé du meilleur de ce que la région a à offrir en matière de nature, de culture et de gastronomie.

L’occasion idéale pour les agents de voyages qui ne connaissent pas encore cette province du Canada de venir la découvrir par eux-mêmes!

NB: le mode de participation a changé! Tout agent souhaitant tenter sa chance doit nous faire parvenir la liste des réservations effectuées depuis le 1er avril en remplissant le formulaire accessible sur la page web suivante https://www.airtransat.com/nl-BE/fam-trip-be avant le 5 du mois.

Tout formulaire correctement rempli sera pris en compte pour participer au tirage au sort. L’agent qui effectue le plus de réservations (le nombre de pax par réservation est également pris en compte) augmente ses chances d’être parmi les 10 agents de voyages qui participeront au voyage d’étude en septembre. Les gagnants seront sélectionnés aux alentours du 10 de chaque mois.

Les vols sont réservables dans les systèmes GDS et par téléphone via le call center : 00800 872 672 84 ou 32 (2)712 0551.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY