Air Transat Tarifs Eco: flexibilité et confort

Grâce aux tarifs éco d’Air Transat, le voyageur choisit la flexibilité et les services qui lui conviennent.

Air Transat, nommée «Meilleure compagnie aérienne de loisirs au monde 2018» aux Skytrax World Airline Awards, vise à offrir aux passagers un voyage confortable au Canada. C’est pourquoi l’entreprise a créé les éco-tarifs depuis 2016.

Ils ont été ajustés en octobre 2018 à trois classes tarifaires différentes (tant pour les vols transatlantiques que pour les vols domestiques). Les passagers décident des services dont ils ont réellement besoin.

Par exemple, les vacanciers peuvent choisir de prendre ou non leurs bagages et d’annuler ou de modifier leur vol sans frais ou pour un montant fixe.

Conditions des éco-tarifs

L’Eco Budget est le tarif le plus bas, pour lequel le changement ou l’annulation n’est pas possible et les bagages enregistrés ne sont pas inclus. Avec le tarif Eco Standard, le plus avantageux pour la plupart des vacanciers, un vol peut être modifié ou annulé moyennant un supplément, un bagage de soute est inclus et le passager peut choisir librement un siège standard.

Le tarif Eco Flex offre le plus de flexibilité. Les passagers changent ou annulent leur vol gratuitement. En outre, ils peuvent emporter deux bagages enregistrés et bénéficier d’un service prioritaire à l’aéroport. Ils peuvent choisir tout type de siège sans supplément une sélection de siège gratuite, en fonction de la disponibilité.

Vols été 2019

Dès le 3 mai, Air Transat offrira 3 vols directs par semaine à destination de Montréal au départ de Bruxelles. Les voyageurs belges pourront ensuite poursuivre leur voyage vers Québec, Toronto, Vancouver ou Calgary après une courte escale à Montréal, leur permettant ainsi de découvrir encore davantage du Canada! A partir d’Amsterdam, Air Transat propose également des vols directs vers Toronto, Calgary et Vancouver.

Les voyageurs qui souhaitent voyager au Canada peuvent utiliser les vols intérieurs. Le plan de vol complet des vols est disponible sur www.airtransat.be.

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY