Air Transat s’associe au chef québécois Daniel Vézina

Pour offrir des repas gourmands à bord de ses vols ...

Air Transat est fière d’annoncer qu’elle s’est associée à Daniel Vézina pour offrir, à bord de ses vols, une sélection de repas gourmands inspirés des recettes distinctives de ce chef québécois de renom. Le Menu par le Chef Daniel Vézina, un choix de mets exclusifs et soigneusement élaborés par le chef, sera proposé dès le 1er mai prochain à tous les passagers de la classe Club. En classe Économie, il sera disponible en quantité limitée sur les liaisons transatlantiques dès le 1er mai.

« Nous sommes ravis de ce partenariat qui nous permet de rehausser l’expérience en vol et de réaffirmer notre rôle de chef de file en matière de voyages vacances », indique Jean-François Lemay, président-directeur général d’Air Transat. « Air Transat se distingue par sa classe Club, et Le Menu par le Chef Daniel Vézina est un formidable ajout aux nombreux privilèges qui caractérisent ce surclassement. En classe Économie, cette bonification de notre offre de repas plaira à ceux qui souhaitent commencer ou conclure leurs vacances sur une note festive et raffinée. Daniel Vézina est reconnu pour son souci de la qualité et sa volonté de rendre la haute cuisine accessible à tous, ce qui en fait le chef par excellence pour s’associer à notre marque. »

TFood_001179614__Finale« Je suis plus qu’heureux de collaborer avec Air Transat pour ce défi stimulant: proposer les saveurs et les présentations qui caractérisent ma cuisine dans le cadre d’une expérience en vol », affirme Daniel Vézina. « Je tiens d’ailleurs à souligner l’appui, la flexibilité et l’ouverture de cette compagnie aérienne québécoise, qui m’a permis de développer un menu savoureux, à la hauteur de mes valeurs et représentatif de mes standards de qualité

Le Menu par le Chef Daniel Vézina sera gratuitement offert à tous les passagers de la classe Club. En classe Économie, le menu sera proposé au prix de €20 et comprendra le plat principal signé par le chef, un service de fromage, un dessert et un verre de vin. Les mets disponibles pour la saison estivale 2017 sont les suivants:

  • Blanquette de volaille au zeste de citron et garniture de petits légumes de saison;

  • Lasagne au confit de canard avec épinards et émulsion de jus de viande au xérès et foie gras;

  • Braisé de gigot d’agneau aux épices et sirop d’érable, cari de légumes à l’indienne;

  • Gnocchis à la patate douce sauce bolognaise au vin rouge, pesto d’épinards et copeaux de parmesan;

  • Moussaka végétarienne aux légumes grillés, crème de fromage de chèvre, coulis de tomates et poivrons rouges;

  • Risotto végétalien à la crème de riz et coulis de poivrons rouges, macédoine de légumes racines et fenouil.

Les repas concoctés par Daniel Vézina, qui évolueront au fil des saisons, pourront être précommandés sur le site web d’Air Transat

Des nouveaux repas aussi en classe économie

À compter du 1er mai 2017, les passagers en classe Économie sur des vols transatlantiques d’Air Transat pourront également déguster des nouveaux plats savoureux.

TFood_001179870_Finale«L’introduction des sandwiches s’est avérée un succès dans le contexte de nos vols vers l’Europe, qui ont lieu principalement de nuit, notamment pour la flexibilité qu’elle procure. Les clients ont toutefois manifesté leur grande appréciation d’un repas chaud lors des vols de jour, et c’est pourquoi nous proposons cette année un choix de trois plats chauds sur les segments Europe vers Canada», mentionne Debbie Cabana, Directrice Marketing, médias sociaux et relations publiques, chez Transat tours Canada.

Tous les repas sont accompagnés d’un verre de vin rouge ou blanc et d’un dessert. Par ailleurs, les services de petit-déjeuner ou de collation seront maintenus sur les vols transatlantiques.

Retrouvez plus d’infos sur www.airtransat.be

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY