Air Transat revoit sa franchise bagages à la hausse

Tous les passagers voyageant sur les vols d’Air Transat bénéficieront, dès la prochaine saison estivale, qui commencera le 1 er mai 2017 au départ de Bruxelles, d’une franchise bagage plus avantageuse. Les passagers au départ de l’Europe vers le Canada bénéficient d’une franchise standard d’une pièce de bagage de 23 kilos maximum. Les passagers –voyageant en Classe Economie qui optent pour le forfait Option Plus, pourront emporter une deuxième pièce de bagage de 23 kilos, contre 10 kilos supplémentaires auparavant.

Outre une franchise de bagage supplémentaire, le forfait Option Plus permet également de bénéficier de plus d’avantages et de services comme le check-in à un comptoir dédié, le traitement des bagages en priorité, la réservation de sièges, l’embarquement prioritaire et divers petits suppléments à bord et à l’aéroport.

Le forfait Option Plus est disponible à la réservation à partir de €48 par aller simple.

Club Class

Les passagers qui voyagent en Classe Club à destination du Canada peuvent, dès novembre, enregistrer deux pièces de bagages de 32 kilos chacune (total maximum de 64 kilos), contre un total maximum de 40 kilos auparavant. La Classe Club d’Air Transat offre plus de luxe et de privilèges. Le passager bénéficiera en effet d’un traitement VIP. La cabine de la Classe Club se trouve à l’avant de l’enregistrement à un comptoir dédié, le traitement des bagages en priorité et un service attentif de la part du personnel de cabine. En outre, les passagers pourront choisir parmi des repas gastronomiques et une sélection de vins. A bord, ils profiteront également de l’offre de divertissement sur des écrans tactiles 12 pouces.

Infos www.airtransat.be

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY