Air Transat présente son programme aérien pour l’hiver 2016-2017

Une offre de 34 destinations soleil et des départs de 22 villes canadiennes et 4 destinations canadiennes au départ de 7 villes européennes.

L’Europe toute l’année avec Air Transat
Air Transat sera cet hiver plus présente que jamais sur le marché transatlantique, en effet Air Transat augmente sa capacité au départ de Londres en offrant dorénavant un vol par jour vers Toronto tout au long de l’année. Toujours au départ de Londres, une liaison hebdomadaire, qui passera à deux vols par semaine dès le mois de décembre, est aussi au programme vers Vancouver.

Air Transat maintient par ailleurs son vol quotidien de Paris vers Montréal ainsi que sa liaison hebdomadaire vers Québec, disponible dès le mois de février.

L’offre hivernale Europe comprend aussi des vols directs au départ de Malaga, Lisbonne et Faro vers Montréal et Toronto. Ces destinations ensoleillées sont très prisées des vacanciers canadiens, notamment parce qu’elles permettent d’allier détente et découvertes et se prêtent bien à de courts comme de longs séjours. Pour les européens désireux de se rendre en Amérique du Nord, les vols directs d’Air Transat au départ de ces villes sont un bon point de départ.

Air Transat poursuit cet hiver son programme de vols intérieurs entre Montréal et Toronto, élargissant le choix de destinations canadiennes grâce à des vols avec correspondance. Ainsi, les voyageurs de Paris et de Malaga pourront se rendre à Toronto via Montréal (cinq fois et une fois par semaine respectivement), et les passagers au départ Londres, Manchester, Glasgow, Porto et Lisbonne pourront rejoindre Montréal en passant par Toronto (cinq fois depuis Londres et une fois par semaine respectivement).

Enfin, à compter du mois d’avril, des vols à destination de Rome et de Barcelone seront disponibles au départ de Montréal et de Toronto, notamment afin de répondre à la demande des vacanciers qui, à cette période de l’année, sont nombreux à réaliser une croisière sur la méditerranée. A l’inverse les Européens pourront se rendre encore plus tôt au Canada!

Encore plus de destinations soleil pour les Canadiens
« L’hiver prochain, Air Transat offrira encore plus de soleil pour tout le monde grâce à son vaste éventail de destinations Sud et Europe ainsi qu’à une présence accrue dans les différents aéroports canadiens », déclare Annick Guérard, présidente et directrice générale de Transat Tours Canada. « L’ajout de petits porteurs à notre flotte permanente nous a donné de la flexibilité pour encore mieux adapter notre offre aux différents marchés. Par ailleurs, nous poursuivrons l’hiver prochain notre programme de vols intérieurs, qui nous permet de proposer davantage de destinations en Europe aux voyageurs de Montréal et de Toronto », conclut Mme Guérard.

En plus des vols vers l’Europe cités ci-dessus, Air Transat a également élargi son réseau de routes vers des destinations soleil depuis le Canada. Les voyageurs canadiens pourront choisir cet hiver parmi pas moins de 34 destinations en Amérique centrale, les Caraïbes, la Floride et le Costa Rica depuis plus que 22 aéroports canadiens tels qu’entre autres, Halifax, Bagotville et Ottawa.

Pour obtenir tous les détails sur l’offre aérienne d’Air Transat, veuillez consulter airtransat.com

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY