Air Transat: plus de capacité cet été au départ de Bruxelles

Face à la forte demande et à l’intérêt grandissant pour le Canada cette année en raison des 150 ans de la confédération, de l’accès gratuit aux parc nationaux et des 375 ans de Montréal, Air Transat a affrété de plus gros avions sur sa liaison Bruxelles- Montréal cet été. Les airbus A310 sont remplacés par des airbus A330 avec une capacité de 345 sièges contre 250 ! Soit presque 100 sièges en plus 3 fois par semaine tout l’été !

Les A330 ne comptent pas seulement plus de sièges, ils sont également équipés d’écrans tactiles individuels aussi bien en classe Club qu’en classe Economy et offrent donc encore plus de confort ! Embarquez vers le Québec cet été avec Air Transat à partir de € 650 (départ le 19 juillet-retour le 8 aout)

Tarif spécial pour agent de voyage

Agent de voyage attention ! Le Canada est aussi à votre portée ! Si vous aussi vous voulez aller découvrir ce beau pays, pensez à réserver vos billets avec Air Transat qui propose des vols directs à des supers tarifs : à partir de 45 € A/R (hors taxes et supplément). Les billets pour agent sont disponibles pour des voyages en mai-juin-septembre et octobre au départ de Bruxelles (et le reste de l’année au départ de Paris). Tarifs et disponibilités peuvent être obtenus en remplissant le formulaire suivant: https://transat.sharefile.com/d-s76e0b4b04f346a3b.

Réservations ouvertes pour 2018

Par ailleurs, avec plus d’un an d’avance, la réservation est déjà ouverte chez Air Transat pour les vols de 2018 ! Le plan de vol restera similaire à celui de 2017. Le premier vol vers Montréal au départ de Bruxelles aura lieu le 30 avril, la compagnie proposant jusqu’à trois vols par semaine. Au départ d’Amsterdam, le premier vol vers Toronto aura lieu le 19 avril et le 5 mai vers Vancouver.

Les vols domestiques seront également maintenus, permettant à Air Transat des proposer à ses clients belges des connexions aisées vers Québec, Toronto et Vancouver.

 

 

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY