Air Transat : «Petite monnaie, grands cœurs»

Air Transat invite les passagers voyageant à la fin de chaque vol à déposer leur monnaie dans le cadre du programme Petite monnaie, grands cœurs.

Depuis 2009, Air Transat recueille de la monnaie auprès des passagers dans le cadre du programme Petite monnaie, grands cœurs. Ainsi les passagers voyageant à bord des vols d’Air Transat sont invités à déposer leur monnaie (toutes les devises sont acceptées) dans les enveloppes spécialement conçues à cette fin, qui se trouvent dans la pochette de chaque siège.

Ces fonds sont remis, à parts égales, à SOS Villages d’enfants, un organisme international qui prend sous son aile les enfants abandonnés ou orphelins dans 134 pays, et à la Fondation Rêves d’enfants, vouée à la réalisation du rêve le plus cher d’enfants canadiens atteints d’une maladie qui menace leur vie. Depuis ses débuts, le programme a permis d’amasser plus de 4,5 millions de dollars.

Pour plus d’information sur le programme Petite monnaie, grands cœurs, consultez notre site. www.airtransat.com/fr- CA/Info-voyage/Services-en-vol/Collecte-de-monnaie-a-bord

Pour en savoir plus sur les autres initiatives d’Air Transat en matière de tourisme responsable, visitez notre site https://www.transat.com/fr-CA/responsabilite-entreprise/notre-ambition.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY