Air Transat ouvre les résas pour 2017

Air Transat, la plus grande compagnie aérienne de vacances du Canada, a ouvert la saison des réservations 2017.

Les vols d’Air Transat pour 2017 sont dès à présent ouverts à la réservation via son site airtransat.be. Air Transat offre ainsi à ses clients la possibilité de réserver ses vols au départ de la Belgique (et des Pays-Bas) pour la saison 2017 plus de 365 jours à l’avance.

Les tour-opérateurs peuvent ainsi déjà préparer leurs forfaits pour la saison de vacances 2017 et enregistrer les clients qui souhaitent déjà réserver. Les clients qui souhaitent réserver un billet flight only avec Air Transat bénéficient de la même opportunité.

Plan de vols

Le plan de vols au départ de la Belgique (et des Pays-Bas) pour 2017 est presque similaire à celui de cette année. Le premier vol entre Bruxelles et Montréal aura lieu le 26 avril 2017. Au départ d’Amsterdam le premier vol vers Toronto aura lieu le 20 avril 2017 et celui vers Vancouver, le 6 mai.

Vols domestiques

Grâce à un vol domestique entre Montréal et Toronto, les voyageurs peuvent également, au départ de Bruxelles, rejoindre Toronto après un rapide changement d’avion à Montréal. Les voyageurs au départ d’Amsterdam peuvent prendre un vol direct vers Toronto et ensuite prendre facilement une correspondance vers Montréal. Grâce à ces vols domestiques supplémentaires, Air Transat permet aux passagers de rejoindre aisément toutes les grandes villes canadiennes et de poursuivre leur découverte du Canada.

Franchise bagage améliorée

Les passagers qui partiront avec Air Transat à partir du 1er novembre bénéficieront d’une franchise de bagage améliorée. La franchise standard gratuite en classe Economy à destination du Canada demeure inchangée avec une pièce de bagage enregistré de 23 kilos. Par contre les passagers en Classe qui optent pour le forfait Option Plus, pourront emmener un deuxième bagage de 23 kilos (au lieu de 10kg en plus). Quant aux passagers en Classe Club ils pourront enregistrer deux pièces de bagages de 32 kilos chacune (soit 64kg total au lieu de 40kg jusqu’à lors)

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY