Air Transat offre 20 billets pour le Canada

Jusqu’au 13 avril inclus, Air Transat organise un concours permettant à ses clients de s’envoler gratuitement au Canada. Il suffit de réserver au moins un billet aller-retour vers l’une des 5 destinations que dessert Air Transat au Canada sur airtransat.be ou en appelant le centre d’appel au 00800 872 672 83 pour voir sa participation au concours est confirmée.

Le 20 avril, deux gagnants seront tirés au sort, chacun pourra se faire rembourser le montant de sa réservation pour maximum 2 billets à hauteur de 1379.31 € par dossier.

Attention : un seul dossier par personne est autorisé et le voyage devra avoir lieu entre le 13 avril et le 31 octobre 2017.

C’est donc le moment idéal de s’envoler avec Air Transat au Canada ! De profiter non seulement des festivités organisées autour des 150 ans de la confédération Canadienne, mais également des évènements organisés tout au long de l’année pour célébrer le 375ème anniversaire de Montréal

Pour rappel, Air Transat propose des vols directs vers Montréal au départ de Bruxelles et grâce à ses connexions au Canada, les passagers d’Air Transat peuvent également découvrir Québec, Toronto ou Vancouver (avec correspondance à Montréal).

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY