Air transat: enregistrement en ligne disponible depuis bruxelles!

Air Transat, la plus grande compagnie aérienne spécialisée loisirs du Canada, proposera à nouveau ses vols entre la Belgique et le Canada à partir de lundi 1er mai. La compagnie assure un vol direct au départ de Bruxelles vers Montréal 3 fois par semaine, et avec des vols en correspondance vers 3 autres destinations canadiennes. De plus, les passagers qui partent de Bruxelles peuvent désormais aussi s’enregistrer en ligne avant le départ.

premier vol entre Bruxelles et Montréal opéré le lundi 1er mai ouvre le début de la nouvelle saison 2017 pour Air Transat. Une fois de plus cette année, Air Transat opère un vol direct au départ de Bruxelles vers Montréal (3 fois par semaine) où les passagers peuvent bénéficier de connexions sur des vols domestiques vers Québec (3x par semaine), Vancouver (2x par semaine) et Toronto (3x par semaine).

Air Transat répond ainsi à la demande du voyageur belge pour qui le Canada est une destination toujours plus populaire. Dans le cadre du 150e anniversaire de l’existence du pays, de nombreux événements et activités supplémentaires sont prévus cette année, ce qui se traduit par une croissance du tourisme à destination du Canada. En outre, tous les parcs nationaux sont accessibles gratuitement cette année. Les voyageurs ont donc d’autant plus de raisons de choisir de passer leurs vacances dans ce pays grandiose.

Davantage de destinations au départ des pays voisins

Suite à la demande croissante des voyageurs, Air Transat a élargi son offre de vols aussi au départ des pays voisins cette année. La compagnie propose ainsi des vols directs au départ d’Amsterdam vers Toronto (4x par semaine), vers Vancouver (3x par semaine) et vers Calgary (1x par semaine). Grâce aux vols en correspondance, il est possible de se rendre encore plus souvent vers Calgary et Vancouver !

Enregistrement en ligne désormais disponible

L’enregistrement en ligne est désormais disponible pour les vols au départ de Bruxelles, depuis le 1er avril 2017. A partir de 24 heures et jusqu’à 2 heures avant le départ, les passagers peuvent s’enregistrer en ligne sur le site web d’Air Transat, choisir leur siège et imprimer leurs cartes d’embarquement chez eux. Les passagers qui voyagent uniquement avec des bagages à main peuvent, lors de leur arrivée à l’aéroport, se rendre directement vers les contrôles de sécurité. Les passagers qui voyagent avec des bagages enregistrés doivent d’abord les déposer au comptoir prévu à cet effet .

Les vols peuvent être réservés via www.airtransat.be ou via le call center au 00800 872 672 83.

image001

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY