Air Transat a dévoilé une nouvelle livrée alors que le transporteur marque son 30e anniversaire. Le nouveau look a été dévoilé sur l’aéroport Montréal-Trudeau. Pour ceux qui l’ignoraient encore, Air Transat est le plus grand transporteur aérien canadien spécialisé dans les voyages vacances. Air Transat transporte chaque année 3 millions de passagers vers près de 60 destinations, dans 30 pays à travers le monde.

Un habillage qui va de pair avec les vacances

La nouvelle livrée de la flotte d’Air Transat reflète l’évolution récente de l’image de la marque Transat et reste fidèle à la promesse de l’entreprise: « éclairer le quotidien avec la joie des vacances ». Les étoiles restent fidèles et s’affichent sur la queue, sur le fuselage arrière ainsi que sur les extrémités des ailes des appareils.

On y découvre également des dégradés de bleu pour évoquer le pouvoir transformateur des vacances. Enfin, le nom d’Air Transat apparaît sur le côté et le dessous du fuselage, assurant sa visibilité même lorsque l’avion est en vol.

C’est un avion Airbus A330 qui sera le premier

Le premier avion avec la nouvelle livrée est un Airbus A330 qui atterrira le 17 Novembre à Londres Gatwick. Il faut savoir qu’Air Transat dessert le Royaume-Uni toute l’année.

Au départ de Toronto, Montréal, Vancouver et Calgary vers London Gatwick, Manchester et Glasgow.

Si les vols au départ de Bruxelles reprendront dès le 30 avril 2018, Air Transat a annoncé qu’elle renforcera son offre entre la France et le Canada dès décembre prochain, avec une fréquence accrue durant l’été 2018.

Le voyagiste souffre mais Air Transat veut développer son hôtellerie

Air Transat a revenu sa participation minoritaire dans H10 Hotels début Novembre. Mais Jean-Marc Eustache confirme sa volonté de développer sa propre hôtellerie : «Notre partenariat avec H10 Hotels a été un excellent investissement pour Transat, et je tiens à les remercier pour toutes ces années extraordinaires pendant lesquelles nous avons travaillé de concert à bâtir Ocean … Cette transaction nous permet à présent de commencer à construire la division hôtelière de Transat

Air Transat est arrivée le 14 Novembre 1987 avec un premier vol ente Montréal et Acapulco ! Depuis cette date, quel chemin fantastique parcouru par la compagnie canadienne !

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY