Air Transat bonifie ses éco tarifs

De nouveaux avantages en Classe Économie pour les voyageurs

Air Transat, le plus important transporteur aérien canadien spécialisé loisirs, bonifie aujourd’hui ses Éco tarifs, créés il y a trois ans. Au-delà de l’attractivité des tarifs Eco, Eco Extra et Eco Max, ces derniers sont destinés à offrir aux passagers réservant un vol en Classe Économie toute la flexibilité nécessaire pour planifier leurs déplacements en toute quiétude, en plus de rehausser davantage leur expérience de voyage.

Parmi les principales améliorations apportées aux Éco tarifs, notons que les tarifs Eco Extra et Eco Max incluent dorénavant la sélection de sièges standards. Le tarif Eco Max est aussi agrémenté de nouveaux avantages, comme une pièce de bagages enregistrés supplémentaire et des services prioritaires à l’aéroport.

De plus, les frais de modification et d’annulation ont également été mis à jour pour certains tarifs. Ainsi, les passagers ayant réservé au tarif Eco Max paieront maintenant la moitié moins cher pour annuler un vol de ou vers l’Europe, soit 50 € au lieu de 100 €. L’ensemble des Éco tarifs continuent d’offrir des conditions de modification ou d’annulation variables, qui donnent aux passagers la possibilité de modifier leur date de départ et de retour ou encore d’annuler leur voyage en cas d’imprévu.

« Depuis leur lancement, les Éco tarifs remportent beaucoup de succès auprès de nos passagers, qui peuvent choisir le niveau de flexibilité qui leur convient le mieux. Voilà pourquoi nous tenions à faire évoluer cette offre, notamment en modifiant certains frais et en offrant des avantages supplémentaires », indique Annick Guérard, chef de l’exploitation de Transat. « Chaque voyageur est unique, et cette bonification des Éco tarifs répondra de façon plus pointue à leurs besoins spécifiques. »

La possibilité de choisir le niveau de flexibilité désiré

Les différents Éco tarifs pour les vols en Classe Économie proposent des niveaux de flexibilité et des avantages variables. Eco, le tarif le plus bas offrant une flexibilité limitée, permet d’apporter certains changements moyennant des frais. Le tarif abordable Eco Extra permet quant à lui plus de flexibilité que le tarif Eco, en plus de certains extras, comme la sélection de sièges standards. Finalement, Eco Max est le tarif offrant le plus de flexibilité et de nombreux extras tels qu’une pièce de bagages enregistrés supplémentaire et des services prioritaires à l’aéroport.

Plus de confort grâce à la Classe Club et à Option Plus

Si les Éco tarifs permettent aux voyageurs de bénéficier de flexibilité à l’achat de leur vol, d’autres options sont offertes afin de profiter de la meilleure expérience à bord possible. La Classe Club d’Air Transat, combinant service personnalisé exceptionnel et flexibilité, continue d’offrir aux passagers une expérience en vol des plus agréables et confortables, en plus de la sélection de sièges gratuite, une franchise de bagages généreuse, plus d’espace à bord ainsi qu’un traitement prioritaire à l’enregistrement, à l’embarquement et lors de la livraison des bagages. Et à bord, les voyageurs en Classe Club profitent d’une foule d’attentions, comme une Trousse Confort exclusive, un cocktail de bienvenue, plusieurs choix de vins de qualité, de boissons et de collations, ainsi les savoureux repas du Menu par le Chef Daniel Vézina.

Enfin, les passagers choisissant Option Plus bénéficient de plus de privilèges en Classe Économie, soit la sélection de sièges, l’enregistrement prioritaire, un comptoir d’enregistrement exclusif, une franchise de bagages enregistrés supplémentaire, l’embarquement et la livraison des bagages prioritaires ainsi que des attentions spéciales pour un confort optimal à bord.

Les détails des Éco tarifs bonifiés et leurs modalités sont accessibles sur www.airtransat.be ainsi qu’auprès des agents de voyages. Les conditions de la Classe Club et Option Plus demeurent inchangées.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY