Air Transat augmente son offre pour l’été 2018

Air Transat a dévoilé son programme de vols transatlantiques pour l’été 2018 qui sera caractérisé par un nombre croissant de vols et une plus grande mise en service de l’Airbus A330 sur ces routes. Cela signifie une offre accrue entre la Belgique et le Canada.

Le programme de vols au départ de la Belgique pour 2018 demeure presque inchangé par rapport à 2017. Le premier vol au départ de Bruxelles vers Montréal aura lieu le 30 avril 2018. La compagnie proposera jusqu’à trois vols directs par semaine au départ de la Belgique. En 2018, Air Transat volera également entre Amsterdam et Toronto, Calgary et Vancouver.

L’été prochain, Air Transat positionne plus d’Airbus A330 sur les routes européennes. L’A330 présente une capacité d’environ 345 sièges contre 250 sièges pour l’A310. A bord, le système de divertissement personnel avec écrans tactiles individuels et le mood lightning dans la cabine assurent un mode de voyage confortable. En début d’année, la compagnie avait annoncé que grâce à un accord de leasing pour 10 Airbus A321 neo LR, elle allait progressivement remplacer les Airbus A310 de sa flotte à partir de 2019.

Vols domestiques

Cette année, des vols domestiques supplémentaires ont été ajoutés au réseau afin que les voyageurs à destination du Canada bénéficient de plus de possibilités de correspondance. Toronto, Vancouver et Québec sont ainsi également plus facilement accessibles depuis Bruxelles grâce aux vols en correspondance à Montréal. Durant la saison estivale, les belges optent pour le Canada en raison de son climat agréable, de ses paysages spectaculaires, de son large panel d’activités extérieures et de ses lieux culturels et villes pétillantes.

Programme de vols pour l’été 2018

Le programme de vols d’Air Transat pour l’été 2018 au départ de la Belgique débutera le 30 avril 2018 et se présentera comme suit :

Bruxelles – Montréal : 3 vols par semaine (lundi, mercredi, vendredi)

Bruxelles – Québec : 1 vol par semaine via Montréal le vendredi

Bruxelles – Toronto : 5 vols par semaine via Montréal (2 vols en correspondance le mercredi, 1 le vendredi et 2 le lundi)

Bruxelles – Vancouver : 2 vols par semaine via Montréal (le lundi et le mercredi)

Les vols pour 2018 sont réservables via tous les systèmes GDS.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY