Air New Zealand songe à des couchettes en Economy

Capture Youtube

Jusqu’alors réservé aux privilégiés des classes Business et First, le voyage sur un lit ou une couchette pourrait se concrétiser en Economy sur les vols long-courriers d’Air New Zealand. La compagnie envisage en effet d’installer des lits dans cette partie de la cabine et a déposé des demandes de brevets et de marques pour le concept «Economy Skynest».

Le compartiment Skynest possède jusqu’à six capsules pour dormir que les passagers pourront réserver en plus de leur siège Economy.

Mike Tod, responsable Marketing et Clients d’Air New Zealand, a indiqué que la compagnie avait passé trois ans de développement sur ce produit avec les remarques de plus de 200 clients. La compagnie aérienne néozélandaise opère quelques-uns des plus longs vols, notamment le prochain Auckland-New York qui devrait durer 17h40.

«L’incapacité à s’allonger est un point sensible pour les voyageurs en classe économique sur les vols long-courriers. Le développement de l’Economy Skynest est une réponse directe à ce défi», indique Mike Tod.

La décision finale de lancer l’Economy Skynest l’année prochaine sera prise une fois les résultats de la première année d’opération entre Auckland et New York auront été évalués. (TI)

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY