Air Malta suspend tous ses vols commerciaux

Suite à une décision des autorités sanitaires maltaises, Malte interdit tous les voyages commerciaux à destination de Malte pour les vols au départ après 23h59 UTC le vendredi 20 mars, jusqu’à nouvel ordre.

Cette mesure a été prise pour endiguer la propagation de la pandémie de Coronavirus Covid-19. L’interdiction ne s’applique pas aux traversiers, aux cargaisons et aux vols humanitaires et de rapatriement ou spéciaux. Air Malta exploitera ces vols conformément aux instructions du gouvernement de Malte.

Les clients d’Air Malta concernés par cette interdiction ont les options suivantes:

1) Les ressortissants maltais concernés par cette interdiction de voyager et qui sont actuellement en dehors de Malte doivent contacter le ministère des Affaires étrangères et européennes. Les résidents peuvent contacter ce bureau au +356 22042200 ou par e-mail à sitcen.mfea@gov.mt. Le ministère organisera des vols de rapatriement.

2) Les ressortissants non maltais doivent contacter leurs ambassades respectives.

3) Les clients qui devaient commencer leur voyage dans les prochaines 48 heures et qui ont des questions sur leurs billets peuvent contacter le centre d’appels de la compagnie aérienne au +356 25991230.4)

Les clients qui ne voyageront pas dans les prochaines 48 heures et tous les autres passagers devant être remboursés peuvent envoyer un e-mail à depositrequest@airmalta.com.

Air Malta tiendra ses clients informés par le biais de son site Web www.airmalta.com et des canaux de médias sociaux, notamment www.facebook.com/AirMalta

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY