Air Malta en ébullition cet hiver

Air Malta

Air Malta compte bien battre un nouveau record pour la période hivernale. Après un bilan positif pour les saisons hivernale et estivale, la compagnie maltaise s’est fixé pour objectif d’accroître de 7% son offre de vols par rapport à l’année précédente, notamment en renforçant la fréquence des vols à destination de Londres (jusqu’à huit vols quotidiens sur Gatwick et Heathrow), Bruxelles et Palerme.

La compagnie va également lancer trois fréquences supplémentaires, deux sur Lyon (trois vols hebdomadaires) et une sur Prague (deux vols hebdomadaires). Récemment la compagnie a lancé des vols à destination du Caire.

Face à un nombre record de voyageurs l’été dernier, Air Malta est bien déterminée à renouveler ce succès cet hiver et à améliorer ses performances opérationnelles et commerciales. Grâce à une offre de 25 destinations régulières pour la saison, la compagnie s’est donné pour objectif de réaliser 282 vols par semaine, soit 6,8 % supplémentaires par rapport aux 264 vols en moyenne par semaine au cours de la saison précédente. Cette stratégie s’inscrit dans la lignée des objectifs de croissance que s’est fixés Air Malta, mais à un rythme moins soutenu.

Le calendrier hivernal des vols s’étend du 27 octobre au 28 mars 2020. Au cours de cette saison, la compagnie aérienne effectuera des vols directs à destination d’Amsterdam, Berlin, Bruxelles, Le Caire, Catane, Casablanca, Düsseldorf, Francfort, Lisbonne, Londres-Gatwick, Londres-Heathrow, Lyon, Kiev, Milan, Moscou, Munich, Palerme, Paris Charles De Gaulle, Paris Orly, Prague, Rome, Tel Aviv, Tunis, Vienne et Zurich.

Air Malta opérera, pour pas moins de dix destinations, des vols à des fréquences quotidiennes ou multi-quotidiennes, principalement vers les plus grands aéroports d’Europe offrant des correspondances pratiques avec les compagnies aériennes partenaires d’Air Malta.

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY