Air Madagascar renforce ses liaisons depuis la France pour la période estivale

Dès cet été, la compagnie aérienne Air Madagascar opèrera jusqu’à 8 vols directs par semaine depuis la France : 7 vols partiront de Paris-CDG et 1 vol de Marseille, en direction de la Grande Ile.

À partir de juin 2019 et pendant les vacances d’été, la compagnie aérienne malgache décollera de Paris-CDG vers Tananarive à raison de sept vols par semaine – soit un vol par jour – et de Marseille à raison d’un vol par semaine.

Les départs sont programmés de Paris-CDG à 15h10 pour arriver à 3h05, les vols retour quittant Tananarive à 21h05 pour arriver à 6h55.

Le vol direct au départ de Marseille Provence est programmé le mercredi à 23h25 avec une arrivée à Tananarive à 10h25 le lendemain. Le vol retour quitte Tananarive à 11h40 également le mercredi pour atterrir à Marseille à 21h25.

Les professionnels comme les familles pourront ainsi rejoindre Madagascar avec une plus grande flexibilité durant cet été. Ils bénéficieront également de tout le service et le confort Air Madagascar à bord.

La compagnie propose 3 classes de voyage :

  • La Classe Affaires « Baobab »
  • La Classe Premium « Vanille »
  • La Classe Economique « Ylang »

Ces nouvelles fréquences sont une bonne occasion de découvrir la Grande Ile et ses régions, grâce à des horaires de correspondance optimisés avec les destinations proposées par Tsaradia, filiale domestique d’Air Madagascar. Ainsi, les voyageurs pourront découvrir l’archipel de Nosy Be, ou les villes de Diego Suarez, Tamatave, Majunga, Tuléar ou encore Fort Dauphin.

Le nouveau programme de fidélité commun MyCapricorne permet de cumuler les points de voyage avec Air Madagascar comme avec Tsaradia sur un même compte, et de bénéficier d’avantages sur la compagnie aérienne nationale malgache et sa filiale.

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY