Air Madagascar et Air Seychelles développent leur codeshare

Air Madagascar et Air Seychelles ont consolidé leur coopération en partage de code dans le but de transporter plus de voyageurs à destination des Seychelles et de Madagascar, tout en offrant davantage de choix pour voyager dans l’océan Indien.

En vertu de l’accord, Air Madagascar développera son réseau actuel de partage de code avec Air Seychelles en plaçant son indicatif de vol « MD » sur quatre liaisons hebdomadaires Air Seychelles entre la capitale malgache, Tananarive, et les Seychelles, ainsi que sur quatre vols réguliers par semaine entre les Seychelles et Abu Dhabi, opérés mardi, mercredi, vendredi et dimanche.

L’expansion de l’accord offrira davantage de choix à nos hôtes, grâce à des liaisons aisées avec une simple escale, entre l’île rouge – surnom que Madagascar doit à la célèbre couleur de son sol – et Abu Dhabi via les Seychelles. Abu Dhabi est l’une des destinations touristiques du Moyen-Orient à la croissance la plus rapide.

Elle offre à ses visiteurs de nombreuses attractions comme le Grand Prix de Formule 1, de spacieux centres commerciaux, ainsi que des sites culturels tels que la Grande Mosquée du Cheikh Zayed.

En outre, cette expansion encouragera le flux des échanges et du tourisme entre Madagascar et les Seychelles, et au-delà.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY