Air France triplera ses capacités durant les fêtes

Air France se mobilise pour permettre à ses clients de se déplacer en France métropolitaine et en Outremer pendant les fêtes. Au cours de cette période, Air France triplera ses capacités sur le réseau domestique par rapport à l’offre actuelle, pour atteindre jusqu’à 55% du programme assuré à la même période en 2019.

Cette augmentation de fréquences concernera les liaisons au départ de Paris et celles de région à région, avec notamment la réouverture de lignes Air France suspendues depuis le confinement: Bordeaux-Marseille, Bordeaux-Nice, Lille-Marseille, Lille-Toulouse, Lille-Nice, Lyon-Biarritz, Paris CDG-Biarritz, Paris CDG -Rennes, Paris-Orly-Pau, Rennes-Toulouse, Strasbourg-Toulouse et Strasbourg-Nice.

Du 18 décembre 2020 au 3 janvier 2021, Air France ouvrira par ailleurs 13 liaisons domestiques saisonnières: Biarritz-Nice, Bordeaux-Lille, Brest-Toulon, Caen-Marseille, Caen-Nice, Strasbourg-Marseille, Strasbourg-Biarritz, Strasbourg-Brest, Strasbourg-Pau, Rennes-Marseille, Rennes-Nice, Paris CDG-Ajaccio et Paris CDG-Bastia.

La desserte outre-mer sera elle aussi renforcée au départ de Paris-Orly vers Cayenne, Pointe-à-Pitre, Fort-de-France et Saint-Denis de La Réunion. A compter du 14 décembre, Air France desservira Pointe-à-Pitre et Fort-de-France au départ de Paris CDG, en complément de l’offre au départ de Paris-Orly, permettant des correspondances vers l’ensemble du réseau.

(TI)

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY