Air France ouvre son nouveau salon Business à Paris CDG

Après avoir ouvert une première partie en janvier dernier et accueilli déjà plus de 200’000 clients, Air France a présentée l’ensemble de son tout nouveau salon Business situé au Hall L du Terminal 2E à l’aéroport de Paris CDG.

D’une surface totale de 3.200 mètres carrés et d’une capacité d’accueil de 540 places assises, ce salon entièrement repensé propose plusieurs nouveautés pour le confort et le bien-être des clients: «Le Balcon», un espace exclusif signé par le designer français Mathieu Lehanneur; une carte de cocktails chic et élégante créée par l’Hôtel Lancaster-Paris; le plus grand espace bien-être des salons Air France; un espace Kids pour distraire les enfants avant le voyage; «La table gourmet», un espace de restauration où un chef dresse le plat du jour devant les clients; de nombreux espaces pour une expérience sur-mesure.

Dès leur arrivée au salon, les clients peuvent se repérer aisément grâce à un plan interactif situé à l’entrée. Ils peuvent ainsi parcourir l’ensemble des services disponibles du bout des doigts, selon le temps dont ils disposent. (TI)

 

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY