Air France-KLM ajoutera Austin à son réseau nord-américain

Photo: KLM
À partir de mai 2020, KLM opèrera une liaison directe trois fois par semaine vers cette nouvelle destination américaine au départ d’Amsterdam. Des Airbus A330-300 d’une capacité de 292 sièges assureront ces nouveaux vols.
Austin est la 19e destination nord-atlantique desservie par KLM. Les nouveaux vols de KLM élargissent le réseau transatlantique Air France-KLM et augmentent le nombre de vols offerts en partenariat avec Delta Air Lines.
Pour permettre ces vols, des modifications seront apportées au réseau KLM longue distance afin de libérer des créneaux horaires à Schiphol. «Nous avons construit un réseau transatlantique robuste grâce à nos partenariats avec Air France et Delta Air Lines.
KLM Royal Dutch Airlines agrandit son réseau nord-américain avec Austin, au Texas.
Nous continuerons d’optimiser ce réseau. Dans ce contexte, nous avons lancé des services vers Boston et Las Vegas cet été et nous ajoutons maintenant Austin à nos destinations nord-américaines», Pieter Elbers, Président et Directeur général de KLM
KLM opérera des vols entre Schiphol et Austin à compter du 4 mai 2020 les lundis, jeudis et samedis. Ces vols en Airbus A330-300 offrent 30 sièges en World Business Class, 40 en Economy Comfort et 222 en classe économique. Les horaires prévus sont les suivants:
  • KL 0667, Amsterdam-Schiphol 12h40 – Austin-Bergstrom 16h10
  • KL 0668, Austin-Bergstrom 18h00 – Amsterdam-Schiphol 10h25

(TI)

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY