Air France étoffe son offre estivale

© Air France

Afin d’accompagner la reprise progressive des voyages attendue pendant la période estivale, Air France annonce l’enrichissement de son offre vers les destinations loisirs. Au cours de la saison été, la compagnie assurera 80 liaisons saisonnières – dont 22 nouveautés – vers la France, l’Europe et l’Afrique du Nord au départ de Paris-Charles de Gaulle, Paris-Orly et des régions françaises. Ces liaisons saisonnières compléteront le programme actuel de la compagnie.

Cet été, 14 nouvelles routes viendront rejoindre le réseau de la compagnie. De Paris-Charles de Gaulle, Air France reliera dès le 5 juillet Tanger et Agadir au Maroc, Monastir en Tunisie, La Valette à Malte, Las Palmas aux Canaries, Corfou et Rhodes en Grèce. Au départ de Paris-Orly, la compagnie reliera Bari dès le 31 mai, Ibiza et Alger dès le 28 juin. Au départ de Marseille, la compagnie proposera des vols sur Catane dès le 26 juin et Corfou dès le 19 juillet. De Nice, Air France volera sur Londres et Tunis dès le 28 juin.

En France, 41 liaisons saisonnières sont prévues, dont 8 nouvelles. Le hub de Charles de Gaulle sera relié à Ajaccio, Bastia, Calvi et Figari dès le 5 juin. Perpignan sera relié à Brest, Strasbourg et Nantes dès le 25 juin. Enfin Biarritz sera relié à Caen dès le 25 juin.

Le programme long-courrier de la saison estivale 2021 sera dévoilé ultérieurement. La compagnie rappelle cependant que ce programme de vols est susceptible d’évoluer en fonction des restrictions de voyage.

(CD)



Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY