Air Europa va voler vers le Honduras

À partir de la fin avril 2017, Air Europa volera chaque semaine au départ de Bruxelles vers le Honduras, via Madrid. Grâce à cette correspondance pratique, le voyageur belge pourra compter sur un trajet rapide. Cette nouvelle ligne permettra à Air Europa de confirmer, une fois encore, sa position de spécialiste de l’Amérique du Sud, sur le marché belge.

La nouvelle ligne aérienne vers le Honduras illustre la croissance et l’expansion d’Air Europa. Le Honduras viendra étoffer le réseau existant en Amérique du Sud. En tant que compagnie leader sur les vols à destination de l’Amérique du Sud, Air Europa effectue notamment des liaisons vers Caracas, Lima, Santa Cruz, San Juan, Salvador de Bahia, Sao Paulo, Montevideo, Buenos Aires, La Havane, Cancun, Punta Cana, Saint-Domingue, Bogota et Guayaquil.

À partir de fin avril, cette nouvelle ligne sera desservie par un Airbus 330-200 (d’une capacité de 275 passagers en classe économique et de 24 passagers en classe business).

Le Honduras se trouve au cœur de l’Amérique centrale. Les grandes cités mayas et une nature de toute beauté, protégée dans des parcs nationaux, constituent les principaux atouts touristiques de ce pays.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY