Air Europa signe un accord de partage de codes avec Ethiopian Airlines

En signant un accord de partage de codes avec la plus grande compagnie aérienne africaine,  Air Europa offre dorénavant à sa clientèle le très large réseau d’Ethiopian Airlines, desservant pas moins de 53 villes sur le continent africain depuis son hub d’Addis Abeba.

L’accord est bien sûr réciproque, ce qui va permettre aux clients d’Ethiopian Airlines d’avoir accès, via le hub madrilène d’Air Europa, non seulement aux 21 destinations espagnoles de la compagnie privée, mais aussi aux 11 villes européennes  desservies et à tout le réseau américain d’Air Europa. Celui-ci offre 18 destinations, dont la plus récente à partir de ce mois d’avril est le Honduras, tandis que Boston sera atteinte au mois de Juin.

Un accord de partage de codes est toujours un gage de fiabilité entre deux partenaires : Ethiopian Airlines est de loin le leader africain de l’aviation, et Air Europa est la compagnie de référence pour les vols de l’Europe vers les deux Amériques et les Caraïbes.

Air Europa, rappelons-le, est la compagnie aérienne du groupe Globalia, le plus large conglomérat du tourisme espagnol avec un chiffre d’affaires annuel de 4 milliards d’euros. Elle opère une des plus jeunes flottes au monde, composée de 52 appareils les plus modernes, dont 15 A330-200,  6 B-787 Dreamliner, 20 B-737-800 et 11 Embraer 195.

Air Europa est fière d’avoir reçu récemment le prix Onboard Hospitality dans la catégorie « menus les plus innovants” pour ses menus sain et biologiques offerts en classe business.

www.aireuropa.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.