Le programme de fidélité SUMA d’Air Europa devient l’un des plus généreux du secteur : la compagnie double, triple ou quadruple les miles selon le type de billets achetés.
C’est le cadeau d’Air Europa pour remercier de leur fidélité les plus de 500.000 membres du programme SUMA, depuis sa création il y a deux ans.

Depuis déjà le mois de décembre, pour chaque euro dépensé à l’achat d’un billet en classe économique, les clients SUMA obtiendront 5 miles au lieu de 2 sur les vols européens, et 6 miles au lieu de 3 sur les vols intercontinentaux.
Bien sûr Air Europa remercie aussi ses membres en classe Business : ils peuvent obtenir les mêmes avantages que les passagers de la classe économique, avec encore 3 miles de plus ! Soit un total de 8 miles par euro dépensé sur les trajets européens, et 9 miles par euro sur les trajets intercontinentaux. A titre d’exemple, un passager Business qui volera sur une destination USA ou Caraïbes obtiendra suffisamment de Miles pour un vol national en classe économique.

Cette action complète une série de mesures déjà prises par la compagnie aérienne afin de créer des liens uniques entre elle et ses membres fidèles.
En accumulant les Miles plus vites, les clients pourront aussi les échanger plus rapidement contre des services et des produits.
D’autre part, les clients possesseurs d’une carte SUMA Silver, Gold ou Platinum recevront respectivement un bonus en miles de 50%, 75% et 100%, en plus des miles obtenus à l’achat de leurs billets.
Chaque passager d’Air Europa peut aussi obtenir des miles SUMA en achetant non seulement des vols sur Air Europa, mais aussi des vols sur toutes les compagnies ou des biens et services chez tous les partenaires de l’alliance SkyTeam.
Toutes les informations utiles sur le programme SUMA d’Air Europa se trouvent sur ce lien : https://www.aireuropa.com/fr/vols/fidelizacion

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY