Air Europa propose un service de « streaming » gratuit durant le vol

Aujourd’hui les passagers voyagent avec leur tablette ou leur smartphone, de ce fait les compagnies aériennes s’adaptent à cette réalité. Voilà pourquoi Air Europa a créé une application, disponible sur ses vols long-courriers, qui permet aux voyageurs de choisir gratuitement parmi une large offre de films, de séries télévisées et de musique.

 Les voyageurs doivent télécharger au préalable « On air app », disponible sur l’Apple Store et Google Play. Pendant le vol, les passagers se connectent au wi-fi « On the air » pour effectuer, depuis la page d’accueil, une sélection parmi l’éventail de possibilités proposées.

 Ce service sera apprécié sur les vols intercontinentaux étant donné qu’Air Europa est le spécialiste de l’Amérique latine. Pour le marché belge, la compagnie aérienne espagnole s’avère un excellent choix grâce à ses vols au départ de Bruxelles vers l’Argentine, Cuba, le Brésil, la Colombie, l’Équateur et bien d’autres destinations, toutes via Madrid avec de très bonnes connexions. Ce nouveau service de « streaming » offrira sans aucun doute plus de confort aux passagers.

www.aireuropa.com

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY