Air Europa mise sur le confort et le service

Air Europa, la compagnie spécialisée sur les vols intercontinentaux vers l’Amérique latine sera finaliste des « Onboard Hospitality Awards ». Une reconnaissance pour cette compagnie aérienne espagnole, qui veille constamment à améliorer le service et la qualité qu’elle offre à ses passagers.

« Onboard Hospitality Awards »

Air Europa est arrivée en finale, dans la catégorie « Innovation in Catering 2017 ». Ses nouveaux menus biologiques et durables, qui sont servis sur les lignes européennes, lui ont permis d’obtenir cette distinction. Dix-sept compagnies aériennes étaient en lice, pour recevoir cette récompense. Trois, parmi lesquelles Air Europa, ont atteint le stade de la finale, qui aura lieu lors d’une cérémonie à Hambourg le 3 avril.

Air-Europa-Meal-CateringLes nouveaux menus à bord, visant à proposer de la nourriture saine, s’inscrivent dans le cadre de l’engagement constant d’Air Europa pour améliorer son service.

Dans la préparation des repas, n’interviennent que des produits disposant d’un certificat d’origine et d’un label de qualité. Les jus de fruits et de légumes sont 100 % naturels, sans conservateurs ni exhausteurs de goût.

Air Europa poursuit aussi une stratégie durable, en employant un emballage innovant et recyclable pour ses repas et ses boissons. D’autre part, les passagers de la classe affaire découvrent la cuisine créative du célèbre chef espagnol Martin Berasategui. A propos les Onboard Hospitality Awards.

Le confort avant tout

Air Europa, surtout connue pour ses vols intercontinentaux vers l’Amérique latine, est un excellent choix pour les voyageurs belges, grâce à la liaison rapide, au départ de Bruxelles via Madrid, vers toujours plus d’aéroports et de nouvelles destinations, comme, La Havane, Bogota, Lima, Buenos Aires, Guayaquil, Miami et bien d’autres destinations de rêve.

indexAir Europa cherche à procurer davantage de confort à ses passagers, en investissant, au cours des dernières années, dans des Boeing 787 Dreamliners sur ses vols long-courriers vers Buenos Aires (depuis janvier 2017), Lima (à partir de juillet 2017), Saint-Domingue (depuis octobre 2016), Miami et Bogota. Jusqu’en 2022, la flotte sera élargie avec de plus en plus de Dreamliners.

Air Europa propose des tarifs très concurrentiels en Economy Class et Club Business. Spécialisée dans les vols espagnols intérieurs et les vols intercontinentaux vers l’Amérique latine, Air Europa est membre de Skyteam; les passagers bénéficient des avantages du programme de fidélisation SUMA

Air Europa. www.aireuropa.com

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY