Air Europa étend son offre de streaming

© Air Europa

C’est une nouvelle étape dans la modernisation de ses appareils que vient de franchir Air Europa. La compagnie propose désormais son service de streaming sur les avions moyen et court-courrier.

Depuis la semaine dernière, les passagers peuvent en effet y accéder sur l’ensemble des 21 Boeing 737-800 et sur une grande part des onze Embraer 195. L’accès est gratuit et n’était alors possible que sur les appareils long-courriers. L’installation se poursuit progressivement sur l’ensemble des Embraer.

Pour la compagnie aérienne du groupe Globalia, l’objectif est de fournir un service personnalisé tout en améliorant l’expérience à bord. Pour ce faire, un accord a été passé avec Lufthansa Systems, Lufthansa Technik et Epteca pour l’installation et le développement optimal du système Wi-Fi sur quinze Boeing 737 déjà présents dans la flotte. Les six derniers appareils, récemment livrés, ont été équipés au montage.

Avec l’offre de streaming, les passagers peuvent accéder à différents contenus comme des films, séries, actualités, diverses informations sur le vol et la destination. Ils peuvent également en profiter pour réserver des excursions, activités ou restaurants.

Sur un court ou moyen-courrier, le passager peut passer en mode avion sans installation d’application préalable. Il suffit de chercher le réseau Wi-Fi « Air Europa On The Air» et de choisir le contenu désiré.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY