La compagnie aérienne s’apprête à effectuer la route triangulaire Madrid-Quito-Guayaquil avec trois vols hebdomadaires, qui passeront à cinq en Juin.

Air Europa continue son expansion et son plan de croissance, et s’apprête à ouvrir l’année 2018 en renforçant sa présence en Equateur avec des vols sur Quito.
Dès le 1
er Janvier, la division aérienne du groupe Globalia effectuera un vol triangulaire entre Madrid, Quito et Guayaquil, tout en maintenant le vol actuel desservant Guayaquil chaque lundi, mercredi et vendredi. Et dès l’été prochain, à partir de Juin, Air Europa passera à une fréquence de cinq vols par semaine.

Cette route triangulaire, sur laquelle on attend plus de 90.000 passagers lors de la première année, sera desservie par un Airbus A-330, qui décollera de l’aéroport Adolfo Suarez de Madrid-Barajas à 01:35 h, pour atteindre la capitale de l’Equateur à 12:20 h (heure locale). Deux heures plus tard, l’avion continuera sur Guayaquil, où il se posera à 17 :00, pour reprendre ensuite la direction de Madrid.

L’ajout de Quito dans la liste des destinations couvertes par Air Europa en Amérique marque le premier anniversaire du début des opérations sur Guayaquil, et souligne l’intérêt de la compagnie pour ce pays en rencontrant la demande croissante aussi bien dans le segment du tourisme que dans celui du voyage d’affaires.
Avec l’introduction de Quito,
Air Europa couvre maintenant pas moins de 21 destinations dans les deux Amériques, confirmant ainsi sa position de compagnie de référence entre les Amériques et l’Europe, en accroissant progressivement le nombre de connections entre les deux continents.

Imanol Pérez, Sales Manager d’Air Europa, confirmait à ce sujet que « Quito était un objectif en projet pour Air Europa. Lorsque nous avons ouvert la ligne vers Guayaquil il y a un an, nous avons affirmé notre intention d’emmener de nouveau prochainement nos clients à Quito pour leur montrer son grand potentiel. »

Imanol Pérez ajoutait aussi que « durant cette année, Air Europa a renforcé ses liaisons vers Guayaquil, en offrant le meilleur service en vol, des attentions personnalisées et la garantie pour les passagers d’une expérience de vol unique basée sur la qualité, l’efficacité, la sécurité et la modernité, ce que dès maintenant  nous pouvons offrir aussi à nos passagers à destination de Quito ».

www.aireuropa.com

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY