Air Europa : Après le Salon des Vacances, partez immédiatement

De fantastiques voyages à gagner, lors du Salon des Vacances de Bruxelles

Le Salon des Vacances de Bruxelles ouvrira ses portes du 2 au 5 février. Grâce aux formidables lots offerts par la compagnie aérienne espagnole Air Europa, en collaboration avec les offices de tourisme de l’Espagne, du Pérou, de la République dominicaine et de Cuba, quelques heureux voyageront, sous peu, vers l’Espagne ou l’Amérique latine.

Air Europa est spécialisée dans les liaisons aériennes vers l’Amérique latine. Cette compagnie espagnole vole de Bruxelles à Madrid, deux fois par jour. Grâce à des correspondances intéressantes, les Belges poursuivent facilement leur trajet vers l’Amérique latine. Air Europa investit aussi beaucoup dans le confort, puisque ses passagers volent en Dreamliner, vers Buenos Aires, Miami, Bogotá et Saint-Domingue. Plus tard durant cette année, les liaisons vers La Havane (à partir de mars) et Lima (à partir de juillet) seront également assurées en Dreamliner.

Pour obtenir plus d’informations sur Air Europa, visitez le stand du Pérou (3447), dans le palais 3 ou le stand Espagne (5220, palais 5). Si vous avez envie de partir en voyage, vers une des destinations desservies par Air Europa, ne manquez pas de participer au tirage, sur les stands des offices de tourisme du Pérou, de l’Espagne, de la République dominicaine et de Cuba. En effet, un voyage sera tiré au sort, sur chaque stand.

Prix à gagner

  • Sur le stand du Pérou (3447, palais 3) : deux billets d’avion* pour le Pérou (opéré en Dreamliner à partir du 3 juillet) + prestation terrestre.
  • Sur le stand de l’Espagne (5220, palais 5) : deux billets d’avion pour Madrid* + séjour avec prestation terrestre.
  • Sur le stand de la République dominicaine (3446, palais 3) : deux billets d’avion* pour Saint-Domingue (en Dreamliner) + séjour tout compris à l’hotel Now Larimar Punta Cana.
  • Sur le stand de Cuba (3547, palais 3) : deux billets d’avion* pour La Havane (opéré en Dreamliner à partir du 15 mars) + croisière Cuba.

*hors taxes d’aéroport

www.aireuropa.com

Air Europa propose des tarifs très concurrentiels en Economy Class et Club Business. Spécialisée dans les vols espagnols intérieurs et les vols intercontinentaux vers l’Amérique latine, Air Europa est membre de Skyteam ; les passagers bénéficient des avantages du programme de fidélisation SUMA Air Europa.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY