Air Canada élue « Meilleure compagnie d’Amérique du Nord » aux World Airline Award de Skytrax

La compagnie est leader en matière de satisfaction clientèle pour la 6ème fois en huit ans

Air Canada a reçu hier le titre de « Meilleur transporteur aérien d’Amérique du Nord » à l’occasion des World Airline Awards 2017 de Skytrax qui se tenaient au Salon de l’aéronautique de Paris. C’est la sixième fois en huit ans que le transporteur national du Canada reçoit cette distinction par Skytrax, considéré comme la référence mondiale dans l’industrie aéronautique.

Comme l’a précisé Calin Rovinescu, Président et Chef de la direction d’Air Canada : « Nous sommes ravis qu’Air Canada ait été reconnue comme le meilleur transporteur aérien en Amérique du Nord par Skytrax d’après l’avis de ceux qui nous connaissent le mieux : nos clients. Ce prix est une étape déterminante dans la transformation d’Air Canada en leader mondial. La concurrence accrue qui caractérise notre secteur le rend encore plus précieux.»

« Je remercie nos employés pour leur excellent travail et leur dévouement, et je remercie nos clients pour la fidélité et le soutien qu’ils nous accordent alors que nous étendons notre réseau partout dans le monde. En cette année où nous célébrons notre 80ème anniversaire, nous sommes particulièrement fiers d’être le transporteur national du Canada, le meilleur transporteur aérien en Amérique du Nord et le seul transporteur réseau quatre étoiles sur le continent », a ajouté M. Rovinescu.

 Pour Benjamin Smith, Président – Transporteurs de passagers d’Air Canada : « Ce prix, fondé sur l’avis de près de 20 millions de voyageurs partout dans le monde, montre que les clients accueillent avec enthousiasme nos investissements majeurs en matière de produits et services : l’intégration du B787 Dreamliner au sein de notre flotte, l’ajout de nouvelles destinations à notre réseau mondial, le réaménagement des cabines de nos B777 et B787 avec des fauteuils-lits de nouvelle génération en Classe affaires et des cabines Économique Privilège exclusives, sans oublier d’autres améliorations allant des salons Feuille d’érable remodelés aux menus haut de gamme alliés à des vins spécialement sélectionnés. »

 Rappelons que depuis 2010, Air Canada a entrepris un programme d’investissement de l’ordre de 10 milliards de dollars canadiens en vue d’améliorer l’expérience de voyage pour l’ensemble de ses passagers.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY