Air Canada annonce 6 nouvelles liaisons sur l’Australie, l’Amérique du Sud, les Antilles et les USA

Air Canada a annoncé ce jour une nouvelle phase d’expansion de son réseau international avec l’ajout de six nouvelles liaisons pour la saison hivernale : Vancouver-Melbourne, Vancouver-Orlando, Toronto-Belize, Toronto-Saint-Vincent, Montréal-Lima et Montréal-Phoenix.

Ces vols sont d’ores et déjà ouverts à la vente sur www.aircanada.com et en agences de voyages. Comme l’explique Benjamin Smith, Président – Transporteurs de passagers : « Air Canada poursuit son expansion mondiale en proposant de nouveaux services sans escale cet hiver à destination de l’Australie, de l’Amérique du Sud, des Antilles et des États-Unis. Vancouver-Melbourne est notre 3ème liaison sur l’Australie, s’ajoutant à Sydney et Brisbane desservies toute l’année. Notre service saisonnier sur Melbourne offrira des options supplémentaires aux voyageurs d’affaires se déplaçant entre l’Amérique du Nord et l’Australie, ainsi qu’aux vacanciers australiens souhaitant faire l’expérience de l’hiver canadien. »

« Montréal-Lima est notre première desserte en Amérique du Sud au départ du hub de Montréal. Elle proposera un accès pratique aux voyageurs partant des provinces canadiennes du Québec et de l’Atlantique, complétant ainsi notre service assuré toute l’année au départ de Toronto. Notre premier service régulier international long-courrier à destination de Saint-Vincent dans les Antilles ainsi que les nouvelles liaisons Toronto-Belize, Montréal-Phoenix et Vancouver-Orlando offriront de nouvelles possibilités aux voyageurs cherchant à fuir l’hiver canadien. De plus, nous serons heureux d’accueillir à bord les résidents de la Floride partant à l’assaut de nos pistes de ski. »

L’horaire de ces nouvelles liaisons a été étudié de manière à optimiser les correspondances aux hubs d’Air Canada à Toronto, Montréal et Vancouver, à destination et au départ de son vaste réseau en Amérique du Nord et dans le monde. Les passagers de tous ces vols peuvent cumuler et échanger des miles Aéroplan. Les passagers admissibles peuvent également profiter de l’enregistrement prioritaire, de l’accès au salon Feuille d’érable, de l’embarquement prioritaire et d’autres avantages.

À ce jour, en 2017, Air Canada a lancé un service international Montréal-Shanghai et inaugurera dans les prochaines semaines les liaisons Montréal-Marseille et Montréal-Alger, ainsi que Vancouver-Taipei, Vancouver-Nagoya, Vancouver-Francfort, Vancouver-Londres Gatwick, Toronto-Mumbai, Toronto-Berlin, Toronto-Reykjavik, Montréal-Reykjavik et Montréal-Tel-Aviv.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY