Air Belgium ose et s’impose

Covid et surtout après Covid, c’est le développement qui compte. Sans attendre l’édition du communiqué de presse officiel, il est trop important de confirmer l’initiative.

À partir du 15 décembre prochain Air Belgium opérera 2 fréquences par semaine, au départ de Bruxelles National, vers l’île Maurice. En Airbus 340, avec une version 3 classes, la compagnie va desservir 2 fois par semaine l’aéroport de Plaisance.

Le nom de l ‘aéroport, à lui seul, est révélateur de combien l’hospitalité est importante sur l’île. Chaque mardi et vendredi à l’aller, et chaque mercredi et samedi au retour vers Bruxelles. Stratégique dans l’horaire des vols de nuits, permettant aux touristes de profiter un maximum de leurs séjours.

Une décision d’implémentation osée, mais, à nos yeux, radicalement justifiée. Vu les déboires et relances poussifs d’Air Mauritius et autres, Air Belgium donnera aux clients, habitués ou découvreurs de l’île, la confiance nécessaire pour confirmer leur choix de destination.

Vols directs, services impeccables, un Wi-Fi spécifique aux contenus élargis , il est certain que le potentiel belge ainsi que les frontaliers n’hésiteront pas.

Enfin la relance !!!

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY