Air Belgium lance ses vols réguliers « Antilles dépresseur »

Air Belgium débute ses vols directs vers les Antilles françaises au départ de Brussels Charleroi Airport et surprend en dévoilant un avion mettant à l’honneur la Martinique et les îles de Guadeloupe.

Ce samedi 7 décembre 2019, la compagnie aérienne Air Belgium a emmèné sur ce premier vol, 215 passagers, 2 chiens et 12 tonnes de fret vers Fort-de-France et Pointe-à-Pitre. La compagnie réserve un accueil chaleureux et festif à ces heureux passagers qui s’éloignent de la grisaille belge pour rejoindre le soleil et la douceur des Antilles. «Antilles dépresseur», telle est la thématique de ce vol inaugural.

Pour l’évènement, Air Belgium a créé un habillage inédit pour l’un de ses Airbus A340-300. Le design présente la Martinique et les îles de Guadeloupe au travers de leurs particularités. Air Belgium est heureux de mettre en avant cette opportunité unique de relier la Belgique en direct aux Antilles françaises.

Ces deux nouvelles destinations sont très attractives. A ce jour, plus de 16.000 réservations ont été enregistrées sur les vols, soit 200 à 300 réservations quotidiennes observées.

Les liaisons hebdomadaires Air Belgium présentent de nombreux avantages pour les voyageurs en partance de la Belgique et des pays limitrophes : la France, le Grand-Duché de Luxembourg, les Pays-Bas et l’Allemagne. Les voyageurs peuvent se rendre aux Antilles françaises munis de leur carte d’identité et n’ont besoin ni de visa ni de vaccins. La monnaie locale est l’Euro, le français et l’anglais y sont également pratiqués.

A bord de ses quatre appareils, Air Belgium offre un service qualitatif pour tous les budgets. Les passagers ont le choix entre trois classes de voyage :

  • La classe Business : un siège totalement inclinable qui se transforme en un véritable lit. A bord, plusieurs menus, une cuisine raffinée aux accents belges, un large choix de boissons et de divertissements ;
  • La classe Premium : le vrai confort dans une cabine privative et un espace cosy ;
  • La classe Economy : de la place pour les jambes, des écrans individuels et un service toujours soigné.

Air Belgium inclut dans tous ses tarifs une prestation complète : un bagage enregistré de 30kg, les repas et les boissons à bord ainsi que l’accès à son lounge privatif pour les passagers de la classe Business et Premium. La compagnie Air Belgium est fière d’y ajouter « une touche belge ».

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY