Air Belgium : Communication importante vols Mai 2020

Comme l’ensemble des compagnies aériennes, Air Belgium a été contrainte de réduire ses activités et de suspendre momentanément ses vols réguliers vers les Îles de Guadeloupe et la Martinique. Depuis, nous réévaluons la situation au jour le jour avec nos équipes.

Au vu des derniers développements et après analyse, il apparaît que les conditions ne seront malheureusement pas réunies pour une reprise de nos vols vers les Antilles en date du 2 mai 2020.Nous nous voyons contraints de reporter la date de reprise des vols au 3 juin prochain.

Comme nous avons déjà pu vous en informer, dans l’intérêt de tous,  notre politique vise à inciter les passagers à accepter en priorité le report de leur voyage. Cependant, dans le cadre de vols secs uniquement, si un passager exige malgré tout le remboursement de son billet, nous accèderons à sa demande.

D’autre part, afin de permettre également à vos clients PREMIUM & ECONOMY de voyager dès cet été, nous offrons les possibilités suivantes :

1. Reporter leur voyage sans supplément de prix en haute saison entre le 1er juillet 2020 et le 5 septembre 2020. Ils pourront ainsi profiter de la période de vacances d’été et voyager sans frais supplémentaire en haute saison. Dans ce cas, les nouvelles dates de voyages doivent être réservées avant le 15 mai 2020.

2. Si vos clients PREMIUM ou ECONOMY ne peuvent ou ne souhaitent pas reporter leur voyage à cet été, Air Belgium leur offre également la possibilité de réserver leurs nouveaux vols pour un départ et un retour compris entre :

* le 4 novembre 2020 et le 17 décembre 2020
* le 7 janvier 2021 et le 11 février 2021
* le 25 février 2021 et le 31 mars 2021
* le 18 avril 2021 et le 31 mai 2021 Dans ce cas, les nouvelles dates de voyages doivent être réservéesavant le 1er juillet 2020.

Procédure de report de voyage :
* 1 changement autorisé sans frais
* Annuler le PNR
* Ne pas annuler le(s) ETKTS.
* Rebooker dans les mêmes classes de réservation. Si celles-ci ne sont pas disponibles, merci de nous contacter par email à l’adresse
rebooking@airbelgium.com.

1. Business
* Emettre un nouveau billet en échange du billet original
* ENDO/RESTRICTIONS: WAIVER COVID-19
* NON REF
* RESA MAY NOT BE CHANGED
* KF ONLY

2. Premium & Economy
* Emettre un nouveau billet en échange du billet original.
* Modifier manuellement dans la case « Fare » l’ADC en « 0 ».
* ENDO/RESTRICTIONS: WAIVER COVID-19
* NON REF
* RESA MAY NOT BE CHANGED
* KF ONLY

Rappel de la procédure d’annulation de voyage (uniquement pour les vols secs et pour les passagers qui exigeraient le remboursement) : annuler le PNR directement via le GDS, avec Waiver code COVID-19. ET seulement si ça ne fonctionnait pas, l’envoyer via BSPlink.

Toutes les réservations qui avaient été effectuées pour des services
complémentaires (ex.: choix du siège, transport d’un animal de compagnie, …) seront maintenues dans le cadre de la nouvelle réservation, sans frais bien entendu.

Nos équipes restent à votre entière disposition pour toute question. Nous vous remercions sincèrement pour votre confiance et pour les nombreux messages de sympathie que vous nous témoignez par mail ou sur les réseaux sociaux. Nous y puisons notre motivation et notre détermination.

Avec le soutien de nos actionnaires, de l’ensemble de nos partenaires et de nos équipes, nous préparons avec enthousiasme la reprise de nos vols et travaillons à étoffer notre offre de service afin de redécoller avec Vous dans les meilleures conditions.

Dans l’attente du plaisir de vous revoir et d’accueillir vos clients à bord
dès que possible, nous vous souhaitons une excellente santé ainsi qu’à vos proches. Prenez soin de vous et à très bientôt !

Cordialement,
L’équipe Air Belgium

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY