Aigle Azur : première compagnie française à proposer le paiement partagé

Aigle Azur ne cesse de faciliter le voyage de ses passagers. Dernière nouveauté en date : le paiement partagé en ligne. Une fonctionnalité gratuite facile et rapide qui permet en seulement quelques clics de réserver et payer un voyage à plusieurs sans avoir besoin d’avancer les frais. Ou sans qu’une personne n’ait besoin d’avancer les frais pour le reste du groupe.

En pratique :

Aigle Azur facilite le voyage en permettant aux voyageurs de partager les frais à l’occasion d’un séjour entre amis ou en famille, ou même d’offrir un billet d’avion. Pour ce faire, rien de plus simple, Aigle Azur a pensé tout.

Il suffit d’effectuer sa réservation normalement puis au moment du paiement de sélectionner l’option « Partager le paiement ». Chacun des participants peut alors renseigner son adresse e-mail et recevra un lien de paiement sécurisé qui restera actif pendant 24 heures*.

Ce nouveau service inédit est proposé en partenariat avec Zplintr, une marque de la Société Optionizr avec laquelle Aigle Azur coopère déjà pour son service d’options.

En savoir plus en vidéo > https://www.youtube.com/watch?v=wHgnBXlhYnE

*Aucun débit n’est opéré tant que la totalité du panier n’a pas été reçue

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY