Aigle Azur lance son nouveau Magazine de Bord

Aigle Azur, la deuxième compagnie aérienne française, présente, après quelques années d’absence, le nouveau magazine de bord 100% Aigle Azur avec un concept totalement repensé. En association avec l’éditeur C2H, la production de 4 numéros par an est donc relancée.

Disponible depuis le 18 avril 2019 sur tous les vols d’Aigle Azur, cette revue d’une centaine de pages a été conçue comme un véritable magazine lifestyle, une invitation au voyage et à la découverte des villes phares du réseau de la compagnie.

Aigle Azur propose à ses passagers un itinéraire original en terres insolites autour d’incontournables culturels, d’adresses trendy et de conseils de voyage. Elle y aborde avec soin des thèmes variés et dans l’air du temps comme le design, la mode ou encore la gastronomie, dans une démarche de valorisation des destinations hors des sentiers battus et dans un esprit chic et élégant.

Aigle Azur Magazine – le magazine qui donne des ailes

A l’occasion de ce premier numéro, Aigle Azur invite ses lecteurs à se plonger dans une pérégrination au cœur du Liban et de la ville de Beyrouth à travers un dossier complet de 30 pages, illustré par de superbes photos et enrichi de suggestions, recettes et bons plans.

Les passagers pourront aussi découvrir autrement la ville de Berlin au gré des pages « Escapades ». Un city-guide proposant une sélection d’adresses insolites, de portraits de figures locales et d’incontournables de la ville.

Fidèle aux valeurs de la compagnie, le magazine fait la part belle aux destinations desservies par Aigle Azur mais aussi à la richesse qu’abrite chaque ville et chaque culture.

Organisé en différentes rubriques, le magazine aborde des sujets hétéroclites à travers des pages : « Portraits », « Grand Angle » (avec notamment l’intervention de l’ancien Ministre de la culture et Président de l’Institut du Monde Arabe, Jack Lang) ou encore ses pages « Recettes » mettant par exemple à l’honneur le savoir-faire du chef Noël Baudrand du Relais 50 à Marseille.

Les magazines sont mis à disposition des passagers gratuitement sur l’ensemble de la flotte de la compagnie, aux comptoirs de vente ou encore au sein des salons Classe Affaires. La compagnie proposera 4 numéros de son magazine sur l’année.

Frantz Yvelin, Président d’Aigle Azur déclare « Nous sommes ravis de proposer ce nouveau magazine de bord à nos passagers loisirs et affaires. Au travers de rubriques variées, chacun y trouvera son intérêt : références culturelles, bonnes adresses, mode, voyage, gastronomie… Nous offrons à nos passagers un parcours de l’Europe et du monde le temps d’un vol et la possibilité de découvrir la beauté du monde toujours en mouvement. »

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY