Aigle Azur accueille son deuxième appareil Airbus A330

Aigle Azur, la deuxième compagnie aérienne française qui annonçait en mars dernier l’expansion de son réseau moyen-courrier et le déploiement de son activité long-courrier, a déjà fait décoller son tout premier Airbus A330-200 immatriculé F-HTAC, depuis son hub d’attache à Paris-Orly le 30 avril dernier. L’appareil vole actuellement sur les lignes entre Paris, Bamako, Porto et Oran, ainsi que sur de nombreux vols à destination d’Alger sur la saison estivale. 

Ce premier A330 a été rejoint le 14 juin par son « sister-ship », immatriculé F-HTIC. Ce second appareil s’est déjà positionné dès le 15 juin sur les mêmes routes que le premier A330 de la compagnie, en attendant que les deux avions soient déployés sur le long-courrier vers São- Paulo – Campinas le 5 juillet prochain, puis Pékin en août.

La ligne Paris-Orly São-Paulo – Campinas, sera opérée à raison de 3 vols hebdomadaires, desserte qui passera à 4 vols aller-retours par semaine dès le mois de septembre 2018. Avec son partenaire Azul Airlines, c’est également tout le Brésil qui sera accessible aux clients d’Aigle Azur et cela vers plus de 100 destinations.

La desserte de Pékin sera quant à elle effective au mois d’août avec 3 fréquences par semaine. Les vols vers São-Paulo sont d’ores et déjà ouverts à la réservation sur le site internet d’Aigle Azur. Pékin sera également très prochainement disponible sur : https://www.aigle-azur.com

L’aller-retour Paris-Orly-Sud – São-Paulo Campinas est proposé à partir de 628€ TTC*

Nouveaux appareils et nouvelle identité visuelle :

Les deux A330 sont configurés de la même manière avec 287 sièges bi-classes : 19 en Affaires et 268 en Économie dont 46 sièges « Economie Confort ». Avec ces 2 gros-porteurs, la flotte d’Aigle Azur comptera 12 appareils Airbus : 2 A330-200 + 9 A320 + 1 A319.

Tous les deux arborent la nouvelle identité visuelle d’Aigle Azur dédiée au long-courrier. Nouveau logo, nouvelles couleurs, nouveau design moderne et épuré. Une nouvelle livrée qui a été élaborée pour conquérir de nouvelles cibles affaires et loisirs. Cette nouvelle image s’accompagne d’une refonte en profondeur du produit à bord pour se positionner parmi les meilleurs transporteurs long-courriers. Au programme : montée en gamme dans toutes les classes avec notamment une classe Affaires dotée de sièges-lits parfaitement horizontaux, d’un système individuel de divertissement à la demande de dernière génération dans les 2 cabines, de différentes ambiances lumineuses « mood light » et enfin d’une connectivité internet à bord dans le courant de la saison été 2018.

Ces appareils permettront à la deuxième compagnie aérienne française de se lancer pour la toute première fois de son histoire sur le long-courrier, l’un des piliers du nouveau cap stratégique d’Aigle Azur.

*Prix TTC « à partir de », offre soumise à conditions et disponibilités pour tout voyage effectué entre le 05 et le 10 juillet 2018

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY